Exterminateur
Infestation

100mg est une dose maximum recommandée du Kamagra (sildénafil citrate). On peut prendre une dose unique du Kamagra 100mg une fois par jour au maximum. Si la période du temps entre la prise d’une dose suivante du Kamagra 100mg est inférieure à 24 heures, l’homme peut présenter les symptômes du surdosage.

Entrez votre code postal -   
ServicesRésidentiel
Commercial
Industriel 
Accueil
Identification
Pour nous joindre


Plus de 25.000 visiteurs mensuels !

Comment se protéger de l'hantavirus

L'hantavirus est une infection aiguë causée par l'inhalation du virus. Le virus est transporté par des particules éoliennes provenant de l'urine, des fèces et de la salive des rongeurs.

Le principal porteur de l'hantavirus est la souris sylvestre. Elle mesure entre 10 et 20 centimètres de long, de la tête au bout de la queue. Les couleurs de son pelage varient du gris pâle au brun roux et la fourrure de son ventre, de ses pattes et sous sa queue est blanche. Toutefois, tous les rongeurs, y compris les écureuils, les rats, les suisses et les autres espèces de souris devraient aussi être traités comme s'ils étaient porteurs du virus.

Symptômes

Les personnes infectées par l'hantavirus auront d'abord l'impression d'avoir contracté la grippe. Ceux et celles qui font partie d'un groupe à risque élevé et qui éprouvent de la difficulté à respirer en plus de manifester les symptômes de la grippe comme de la fièvre (38 à 40 °C), des douleurs ou des frissons, doivent communiquer avec leur médecin ou l'établissement hospitalier local dès que possible, surtout si le trouble respiratoire évolue rapidement (dans quelques heures) et qu'il s'aggrave.

Vous devriez connaître les symptômes d'une infection par l'hantavirus. Assurez-vous d'informer votre médecin des contacts possibles avec des rongeurs, notamment si vous êtes affligé d'une maladie respiratoire et que vous faites de la fièvre, et ce, dans les 45 jours suivant votre dernier contact avec des rongeurs.

Moyens de se protéger contre l'hantavirus

Le meilleur moyen de se protéger contre le virus est de prendre les mesures nécessaires pour empêcher l'entrée des rongeurs dans la maison et de bien nettoyer et désinfecter les endroits contaminés par les rongeurs. Afin de décourager la présence des rongeurs, éliminez les sources de nourriture et d'eau ainsi que l'accès aux lieux de nidification dans la maison et dans les autres dépendances.

1. Gardez votre environnement propre afin de ne pas attirer les rongeurs
Lavez la vaisselle et essuyez toute trace de nourriture dès que vous avez terminé le repas. Rangez tous les aliments, l'eau et les déchets dans des contenants de métal ou des sacs en plastique épais fermés hermétiquement. Ne laissez pas d'aliments ni d'eau pendant la nuit pour les animaux domestiques.

2. Prévenir l'entrée des rongeurs
Les petits rongeurs comme les souris sylvestres peuvent entrer dans les maisons par une ouverture aussi minuscule que le trou du bouton d'une chemise.  Nous vous suggérons de communiquer avec un professionnel en gestion parasitaire (exterminateur) afin de :

1) Faire inspecter votre maison dans le but de repérer les points d’accès des rongeurs et de vous suggérer une façon de bloquer ces points d’accès;
2) Éliminer les rongeurs qui se sont introduits à l’intérieur de votre maison;
3) Réduire la présence des rongeurs à proximité de votre maison;
4) Nettoyer les zones occupées par les rongeurs.

Remarque :

N'adoptez pas de rongeurs sauvages capturés comme animal domestique.

Il n'y a pas eu de cas de transmission de l'hantavirus des rongeurs à un être humain par l'entremise des chiens et des chats.

 


Copyright © 2007 Infestation.ca. Tous droits réservés.  |  Politique de confidentialité   |  Droits d'auteur et conditions